Marie-Eve Santerre
Veux tu me connaître un peu mieux? ☺️
J'ai commencé à dessiner à la puberté, je crois bien. J'ai toujours été très sociable! Sauf, peut être, 2-3 jours par mois où j'avais envie de vendre tout mon entourage sur market place ! 😂💥💥 Bin non, je le sais que ça existait pas mais disons sur msn debord ! Donc, dans ces moments-là, je restais avec ma gang d’amis mais je me cachais derrière une feuille de papier et un crayon. Des fois, j'écrivais des genres de poèmes sombres d'ado en crise existentielle et, des fois, je pondais un bon dessin au stylo sur du papier bin trop cheap. Quand j'ai eu 23 ans, j'ai créé ma première entreprise artistique. Je peignais au airbrush sur des vêtements de designer. Ils illuminaient et avaient l'air 3D au blacklight. C'est vraiment cool ! J'ai toujours continué à peindre avec des couleurs très vives car j'adore ça! C'est carrément de la drogue des bouttes, tellement elles m'hypnotisent. Aller au dodo devient très compliqué parfois, quand je commence à dessiner!
😅🤣
Mon plus grand souhait!
J'espère, avec mes créations, vous faire vivre la couleur comme je la ressens. J'espère que vous verrez votre propre dessin dans les images que je vous propose et que vous pourrez trouver les réponses de votre subconscient en fonction de ce que vous voyez en premier. L'univers de l'art intuitif est puissant et merveilleux. Bon voyage dans ma tête!
Une expérience marquante!
Quand j'avais 24 ans, j'ai peint une très grande toile de disons 8x4 pieds. Je l'avais terminée, j'étais tellement fière et excitée! Je m'étais gardé une minuscule ligne à peindre pour le lendemain matin, histoire de m'obliger à aller dormir. Le lendemain matin, surprise... Mon très charmant fils d'amour - qui avait 2 ans à l'époque - était sorti de sa bassinette en douce, est entré dans mon atelier, a fouilles moi comment, réussit à tout pogner mes pots de peinture et il les a tous vidés sur une minuscule palette avec tout le litre de noire. Il a trouvé un immense pinceau de construction avec deux pieds de manche et 10 pouces de large de poils et il a aidé sa maman du mieux qu'il a pu...4-5 pieds de toile de haut et toute la largeur avec un beau brun-noir... Ça a été la fin d'une époque...😅😅😅
C'est 15 ans plus tard, en travaillant sur ma spiritualité, que c'est revenu comme un boomerang!
Enfin je me retrouve!
💜💜💜
Pourquoi choisir mes impressions?
Chacune des créations que je propose est pleine d'émotions. Dans presque chacune d'elles on peut retrouver le féminin et le masculin sacrés, la puissance des 4 éléments ou encore des symboles avec de puissantes significations. Si quelque chose te parle, c'est fort probable qu'il y ait un message pour toi!